Disgaea: Prince of the Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG spitiruel. Apprêtez- vous à entrer dans l' univers le plus sombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Je vais faire court car ça as bugger au moment de l'envoi précédent!

Adrien sorti de la salle pour aller combattre les imbéciles qui voulaient le tuer sinon ils bloquaient le lycée/collège, une fois Adrien devant eux, tout les étudiants étaient impatients de voir l'issue du combat, ainsi qu'appeurer d'imaginer un élève coupé en morceau, car oui, les agresseurs avaient d'énormes sabres bien aiguisés.

Adrien en mis KO la moitié à la main et facilement, puis il vola 2sabres de ceux qui étaient Knock Out (KO, à savoir, 5sont KO!), pour combattre les derniers, mais ceux ci ont réussi à l'encercler et ont brisés ses sabres, alors qu'ils réfléchissent à comment l'achever, lui pense à comment s'échapper et les spectateurs retiennent leur souffle...

Sans le bug à l'envoi, ce sera plus long, développé, ect...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

Du haut d'un immeuble,Antoine observais la scène,il trouvais ça intéressant,un Garçon si jeune qui avait déjà terrasser 5 de ses agresseurs

Antoine: Très intérésant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

Vu la situation, Adrien déclara la chose suivante :
-Je vois que je n'ai plus le choix...Je vais devoir arrêter de cacher mes pouvoirs.

D'un coup, une mini tornade de fumée l'enveloppa et il ressorti avec un Kimono, 2 sabres (un énorme et un normal) et surtout, avec une envie de combattre immense.

Ils (les agresseurs) appellèrent du renfort, c'était maintenant du 50 contre 1 !

Adrien en élimina (une bonne fois pour toute) entre 30 et 35, le sang giclait, plus aucun élève ne regardait la scène.

Il dit ensuite la chose suivante :
-Hey, toi qui est sur le toit...T'aurais pus m'éviter de faire montrer mes pouvoirs!
Il tourna son regard vers Antoine, regard assez noir, ce qui effraya le reste de ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:19

Antoine avait l'air surprit du changement d'Adrien,mais comme il voulait en savoir plus,il sauta dans nuage de fumée pour réa-terrir devant Adrien

Antoine: Tu es un race spécimen "d' Humain" ,tu as des pouvoir,qu'un simple humain ne pourrait avoir....
De plus tu es assez fort,pour un humain...
Je me répète mais,bon...,je te laisse,Bye!

Antoine s'envola et repartit chercher un immeuble pour observer les humain biens juteux...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:27

-D'où il croit partir lui?

A ces mots, Adrien disparut et ré-apparut à côté d'Antoine, tout en sortant le saabre le plus fin.

-Non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:16

Adrien,venait d’apparaître a coté d'Antoine

Antoine: Ah voila!Je t’attendait,je savait que tu te téléporterais vers moi...C'EST L'HEURE DU COMBAT* visage sadique*

Antoine attaqua Adrien avec:Boréal Slash*,Shadow Bang** et Hyper Cut***

*:Un lame arc-en-ciel attaque l'adversaire a plusieurs reprises
**:Un série d'explosion entraînant l’ennemi vers la suivante
***:Technique d'Antoine(Il sort son Katana et fusionne les énergie pour trancher l’ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:27

-Eh ben...C'est tout?

Adrien sorti de la fumée produite, sans grand dégâts, à par la manche gauche du kimono qui eu été détruite.

Il prononça ensuite les mots suivants : "Annihile, Koukuugan!" (Koukuugan ne veut rien dire.)

Le sabre fut entouré d'une énergie noire, qui aspirait à peu près tout ce qu'il touchait, ennemis et sabre exclus.

-Voici mon sabre...Koukuugan...Le sabre d'antimatière et de...Glace! D'ailleurs...NAFUDA NO AISU!

Une plaque de glace se forma sous Antoine, avant de projeter des pics de glace énormes.

-Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:31

Antoine: Euh...bah non....*s'en va*

Antoine partait comme çi de rien été



Mot de l'ecrivain:FLEEEEMMMMEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Midori




Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : Docteur...?

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:44

Elle n' avait pas l' air très discrète avec son ombrelle à motifs de tournesol.
Midori observait cette scène de combat et reconnut Antoine. Elle s' adressa à l' humain qu' elle avait rencontré lors d' une nuit de pleine lune rouge:
- Il a un sabre de glace, le garçon là bas?
L' humain la regarda:
- Hum... Oui, ça se voit non? fit- il avec un sourire qui trahit son embarras.
Midori voulut se mêler au combat mais il la rattrapa.
- C' est le jour, il y a du soleil. Restez ici.
Elle admirait les pics de glace s' élever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-sama.skyrock.com/
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:54

Adrien se demanda pourquoi son attaque a été ralentie, en temps normal, c'est 1millième de seconde entre la création de la plaque et l'apparition des pics, ici ça as mis 5secondes...
-Pfff....Il pourras pas m'échapper longtemps...Shikaku no Aisu! (carré/cube de glace)

Tout la ville fut plongée dans un vrai cube de glace enorme, tel un glaçon creux qui ne craînt la chaleur et où la lumière pénètre juste assez pour voir, comme la nuit en somme.

Le seul moyen de sortir était de battre Adrien (ou de lui demander et qu'il accepte), chose qui vu sa vitesse, risquait d'être un poil complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

Antoine se retourna et vu Midota chan,frigorifiée,il la rejoint

Antoine: Alors tu as froid?

Il se dématérialisa en emportant Midota et Adrien

~Royaume Secret~

Antoine: Bon ici nous ne pourrons faire dégâts

Il fonça sur Adrien...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

Adrien inclina son sabre vers le bas, tout en regardant Antoine

-Si on peut faire des dégâts...BANKAI ! BANKUROTATSU KOUKUUGAN! (Bankurotatsu comme Koukuugan, dénudé de sens! Very Happy)

Le sabre d'Adrien redevint normal...a l'exception près qu'il pouvait dès maintenant trancher à distance!

-Tu vas voir...Je vais te montrer qui je suis...Et encore, c'est peu ça...

A ces mots, il esquiva Antoine facilement et le blessa dans le dos 2secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Midori




Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : Docteur...?

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:02

Ils étaient dans un monde... très sombre. Midori se colla à son humain de "compagnie".
- C' est bizarre ici...
Un monde froid et sans vie, des nuages noirs et une ambiance lourde. Voilà une description de ce Royaume Secret.
Adrien et Antoine étaient face à face. Un silence pesant régnait dans ce Monde.
Tout était calme, jusqu' à que Midori se plaignit:
- On s' ennuie...
- Que veux- tu que j' y fasse?
Voyant que les deux garçons la fixaient du regard, elle déploya des ailes noires, et s' en alla.
En remarquant que le combat allait trop vite:
- Ca va trop vite je comprends rien... Toki no Gensoku!
Le temps fut ralenti, pendant 10 secondes.
Ayant causé un déséquilibre dans le décor à cause du ralentissement, les nuages se dissipèrent dans un petit coin. Midori passa à travers... Ce trou amenait vers le monde extérieur.
Les 10 secondes étant passées, le temps revint à la normale. Mais le trou causé par Midori libérait de l' air froid dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mido-sama.skyrock.com/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:12

Antoine ce sentait bizarre,comme si il avait trouvé un adversaire a sa hauteur...

Antoine: Pour une fois je ne veut pas me battre...Adrien c'est ça?
Tu n'as pas ta place parmi les humains...
Entre dans un nouveau monde,un monde ou tout y es autoriser...
Où tu n'aura pas a te cacher...

Sur ce il partit sur terre avec Midori...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Albarn

Adrien Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:16

Adrien "pris" un peu de l'air froid, qui aidait donc le sabre à être plus tranchant.

-Ecoute...Même si tout est autorisé, j'habite autre part déja, mais je reste quasiment jamais as un endroit plus d'un mois.

Après ceci, il remis son sabre dans son fourreau, puis dit :

-ET [censure] J'AI OUBLIER DE RETIRER LE BANKAI...

Il retira le Bankai, répara le fourreau et faisait apparaître une sorte de maison faîte dans une pierre d'acier pur alié à de l'argent pur, trouvable dans un certain endroit de la galaxie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhagane.forumgratuit.org/
Antoine

Antoine


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Royaume des Tenebres

Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:08

Une maison venait d’apparaître devant Antoine

Antoine: Hum...Je vois tes pouvoirs sont bien plus grands que je ne le pensait...
Cependant... le mérite tu?

Sur ce Antoine s'envola en quête de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?   Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collège/Lycée, La rue, la ville, aussi risqués que la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea: Prince of the Shadow's  :: Disgaea :: Terre-
Sauter vers: